Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 20:00
CUISINE BLANCHE EPUREE

Cette cuisine a été pensée dans la simplicité.

C'est-à-dire qu’elle possède un ilot très simple avec un mur de colonnes sur le côté.

Cela permet d’avoir tous les appareils électroménagers se posant à la verticale dans les colonnes, dégageant ainsi beaucoup d’espace au milieu et les autres électros au milieu, donnant à l’opposé, un espace horizontal conçu pour cuisiner, découper, laver et cuire.

La hotte lustre joint le côté décoratif à la fonctionnalité.

Cette implantation nécessite un minimum d’espace dédié de 3m sur 4.

Les rangements sont nombreux, les meubles sont posés de part et d’autres de l’ilot.

Ainsi, on a un rangement pour chaque fonction. Poêles, sauteuse et casseroles sont rangées sous la plaque, les produits d’entretien sont rangés sous l’évier. En face de la plaque se trouve des rangements pour y mettre les épices et condiments à côté, vous pouvez y ranger le nécessaire de découpe.

Le lave-vaisselle se trouve juste dessous la machine à expressos. Placé non loin de l’évier, cela facilite le transit de la vaisselle vers le lave-vaisselle et ensuite de la vaisselle propre vers les rangements appropriés, dans les colonnes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Elise fossoux - dans cuisine
commenter cet article

commentaires

Sophie R-B 10/10/2014 02:29

Wow! Je suis une étudiante en design d'intérieur (à montréal on appelle ça comme ça) et ta façon de faire des rendus est vraiment fascinante!!! Tu est très douée :).

Léa 10/09/2014 09:48

Bonjour,
Je me permet juste de vous contacter depuis votre blog car je ne sais pas si vous avez vu mon message sur votre compte facebook.

Voilà ce que je vous avais envoyé :
Bonjour,

Je me permet de vous contactez sur votre espace facebook, j'ai récemment acheter votre livre " Construire sa maison container ". Car je voudrais construire un studio container.
Votre livre est très intéressant et à pu m'éclairer sur certains points. J'ai seulement une question à vous poser.
J'aimerais me diriger vers un isolant naturel, tel que la paille, j'ai donc demandé à des professionnels si ils avaient déjà effectués ce type de travaux mais pour l'instant un seul d'entre eux ma répondus et il ne connaissait pas cette méthode mais voulait bien m'aider à réfléchir à sa mise en œuvre.
J'ai vue dans votre chapitre " les nouveaux isolants naturels " que vous disiez que la paille pouvait être une solution d'isolation extérieur pour un container.
Pourriez vous m'expliquez comment on peut le mettre en application, s'il vous plait ?

En attente de votre réponse.
Cordialement,
Léa Frossard (lea.frossard@yahoo.fr)

Léa 10/09/2014 09:49

PS : si vous pouvez supprimer ce commentaire une fois que vous en avez pris connaissance, merci.

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories