Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 17:14
SEJOUR CONFORTABLE

Si vous voulez meubler cet intérieur comme celui-ci, sachez que c’est possible, tous les meubles sont dessinés d’après ceux que l’on trouve dans les grandes enseignes d’ameublement.

Pratiquement tous les meubles sont couleur bois sauf le canapé qui est noir pour rappeler le noir de la télévision.

Le parquet est clair pour donner une dominance lumineuse en contraste avec les meubles qui sont plutôt dans une tonalité foncée.

Les murs sont blancs pour garder un espace clair.

Néanmoins, il est possible d’améliorer cette pièce avec des objets décoratifs.

Ce dessin est un dessin générique pour montrer un agencement de meubles dans un séjour de 20m².

Une touche verte avec des plantes d’intérieurs égaieraient la pièce puisque la majorité des matériaux des meubles sont de couleur naturelle, c’est avec logique que la verdure s’installe dans cet espace.

Elle peut se placer sur le coin du canapé, côté fenêtre, dans ce cas, il faut veiller à prendre des plantes qui aiment l’exposition prolongée au soleil sinon les feuilles risquent de jaunir.

Les cadres sont capables de rendre un espace austère en un espace chaleureux, de plus, ils donnent l’occasion d’apporter sa touche personnelle. Il est possible de les choisir de couleur noir ou bois. Le contenu de ces cadres vous est propre mais la couleur peut être en accord avec les rideaux que vous installerez et aussi les coussin et plaids du canapé.

La partie accessoire d’intérieur passe par la phase textile, au fil des saisons vous pouvez complètement changer l’ambiance de votre intérieur tout en gardant les mêmes meubles. Rideaux, coussins, plaids, tapis, nappes… Vous avez un grand choix de couleur, le orange pour l’automne, le vert ou le bleu pour l’été, le rouge pour l’hiver et des couleurs pastelles pour le printemps. Mais le mieux est que vous choisissiez vous-même votre couleur pour vous approprier votre espace.

Partager cet article

Repost 0
Published by Elise fossoux - dans salon
commenter cet article

commentaires

madeintapis 13/05/2014 16:10

Bonjour,
Ce n'es pas mal votre idée mais il faut ajouter quelques decorations

Poulpe 25/03/2014 16:54

c'est nul ! tu vend tes conseils qui peux payer pour avoir des trucs pareil ? c'est vrai qu'ajuster le canapé noir à la télé noir c'est une grande idée qui va faire du chemin ....
"améliorer une pièce avec des objets décoratifs".. Mais pourquoi personne n'y a pensé avant ? c'est une idée brillante !!!
La partie sur les cadres est à se tordre de rire ... "Le contenu peux vous être propre ...", "apportent une touche personnelle" on se croiraient dans les bronzés font du ski "Ah oui très bien je vois, ça vous voyez c'est la touche personnlle je ne vois aps pourquoi je devrais supporter cette croûte !"
Le changement des couleurs selon les saisons ... c'est débordant d'imagination !! l" orange pour l'automne, bleu pour l'été, ce ne pige pas trop le rouge pour l'été faut m'expliquer, et la phrase du debut "si vous voulez aménager un salon comme celui ci, c'est possible !!!!" woahhhhhhh non ??? c'est possible de faire pareil ? je n'aurai jamais cru tellement c'est originale, frais, novateur, osé, culotté, inaccessible !! Oui tu peux avoir de l'ikéa de base pour seulement 1200 euros le rêve est désormais à porté de main !!!!!
Meme sur M6 c'est plus pertinent et dieu sait que c'est le la bonne merde en boite ...
Ah oui tiens petit détail, tu m'explique comment tu accède à ton canapé ? table bloquant niveau mur, chaise bloquant niveau table, et canapé contre la mega-super-top-baie-vitrée ... Aller hop petit saut de biche !

seb 26/03/2014 00:24

Je vais répondre a votre mail transpirant la suffisance sachez que les effets de manche ne permettent pas une analyse constructive
-nous designons souvent des meubles donc il nous est logique d’annoncer que ceux-ci sont disponible en commerce c’était d’ailleurs le postulat de base de ce projet
-Sachez que lorsque l’on crée un projet on ne le fait pas en fonction de ses gout mais du gout de l’intéressé donc chaque semaine nous proposons des projets de différentes taille, budget, et style afin de satisfaire un maximum de gens
Tous les projets n’ont pas à être originaux et celui-là n’est pas indiqué comme l’étant mais si on crée des projets pour tous les budgets ce genre de configuration existe même si je suis sûr qu’ils ne correspondront pas à vos hauts critères
L’effet de la perspective vous trompe un passage de 80 cm est disponible pour passer on juge les taille à partir d’un plan pas d’un perspective
Rouge pour l’hiver rend l’intérieur plus chaleureux avec des lumières intérieur

Nous vous conseillons de passer votre route et de chercher un site ou vous trouverez des élément a la hauteur de vos attente

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories